Télécharger Play Store pour PC Gratuit 2017 (Windows XP/7/8/10 & Mac)

Télécharger Play Store pour PC Gratuit 2017 (Windows XP/7/8/10 & Mac)

Télécharger Play Store pour PC Gratuit 2017 (Windows XP/7/8/10 & Mac)

Beaucoup de personnes se demandent s’il est possible de Télécharger Play Store pour PC Windows XP , Windows 7 , Windows 8 et 10 & Mac , parce qu’on pense souvent que cette application est spécifique seulement aux dispositifs Android que ce soit les tablettes ou les Smartphones, ou autres.

Mais il faut savoir que le Play Store  est également possible et vous allez voir comment faire ça dans ce qui suit.

  • Quelques statistiques sur Play Store : Chaque jour, près de deux millions de personnes dans le monde font  télécharger Play Store pour PC. Ce fameux magasin de Google qui contient environ 1.3 million d’applications publiées

Quelle est l’utilité de Télécharger Play Store pour PC ?

Google Play (Play Store) est le plus grand et le plus fameux magasin d’applications Android dans le monde.

Grace à Play Store, vous avez la possibilité de télécharger vos meilleurs Play listes, des jeux, des films, des e-books, et pleins d’autres applications. Alors au lieu de perdre du temps et se casser la tète en cherchant sur internet, il suffit de télécharger Play Store pour PC pour profiter de plus qu’un million d’applications prêtes à être téléchargées et utilisées en toute sécurité. Vous savez surement que la fameuse application peut être installée sur n’importe quel type d’appareils Android, mais savez vous qu’il est possible aujourd’hui de télécharger Play Store pour PC ?

Pourquoi Télécharger Play Store pour PC au lieu d’Android ?

Le magasin Play Store de Google a été auparavant disponible seulement pour les dispositifs Android. En effet, il existe quelques personnes qui ne possèdent ni des tablettes ni des Smartphones, mais qui souhaitent avoir accès a ce fameux boutique officiel de Google a partir de leurs ordinateurs portables.

Si vous êtes parmi ces personnes qui veulent télécharger Play Store pour PC soit pour jouer leur jeu préféré comme subway surfer pc a plein écran ou bien pour la simple raison de bénéficier des applications du fameux magasin a partir de votre ordinateur, alors sachez qu’aujourd’hui vous avez l’opportunité de télécharger Play Store pour PC par deux méthodes différentes.

Comment faire pour télécharger Play Store pour PC ?

Pour Télécharger Play Store pour PC vous devez installer tout d’abord le logiciel Bluestacks.

Play Store pour PC grâce à un émulateur : il existe un logiciel émulateur Android qui s’appelle Bluestacks que vous pouvez installer gratuitement et en toute sécurité sur votre PC.

Ce logiciel fonctionne d’une manière parfaite et n’occupe pas beaucoup d’espace su votre ordinateur (moins de 10 Mo).

En effet, vous aurez grâce à cet émulateur Android la possibilité d’exécuter toutes les applications de Google Store que vous préférez directement sur votre ordinateur et en plein écran. En réalité, le logiciel que vous allez installez fonctionnera comme un appareil Android virtuel sur votre ordinateur. Autrement dit, il va faire croire a votre PC qu’il utilise un système d’exploitation Android pour pouvoir exécuter toutes les applications du magasin Play Store de Google. Le logiciel Bluestacks est disponible seulement sur Windows et Mac, mais non pas pour les utilisateurs de Linux.

Telecharger BlueStacks Pour Pc (Mac/Windows)

telecharger

Click Here to Leave a Comment Below 1 comments
Télécharger Snapchat Pour Pc 2017 | Snapchat PC (Windows/Mac) - 3 octobre، 2016

[…] avons vu dans un ancien article intitulé télécharger Play Store pour PC et comment télécharger une application Play Store sur PC qui est disponible seulement sur les […]

Reply

Leave a Reply: